Type and press Enter.

Unités

Une nouvelle unité peut être créée en cliquant sur le bouton “Ajouter”.

Une fenêtre popup vous demande de sélectionner le comté dans lequel vous souhaitez mobiliser l’unité militaire, le type d’unité et le niveau d’expérience de l’unité que vous souhaitez mobiliser. Cochez la case “Garnison” si vous souhaitez que l’unité soit immédiatement mise en garnison. Cliquez sur le bouton “Ajouter” pour créer l’unité dans le comté sélectionné, contrôlée par la faction sélectionnée.

Si vous changez d’avis, il vous suffit de cliquer n’importe où en dehors de la fenêtre popup pour la fermer.

Depuis cet onglet, vous pouvez également déplacer rapidement une ou plusieurs unités de leur emplacement actuel vers un autre comté. Il suffit de sélectionner les unités que vous souhaitez déplacer en utilisant les cases à cocher au début de chaque ligne ou de sélectionner toutes les unités en utilisant la case à cocher dans l’en-tête du tableau.

Ensuite, cliquez sur l’icône “déplacer” et sélectionnez le comté de destination. Les unités sélectionnées seront automatiquement déplacées vers le comté sélectionné.

Notez que le panneau coulissant “Détails du comté” est disponible sur le côté droit de l’écran et affichera des détails sur le comté actuellement sélectionné dans le tableau.

Powered by BetterDocs