Type and press Enter.

Les abonnements

Chaque utilisateur enregistré pourra utiliser l’application gratuitement. Tout comme roll20 et d’autres outils de JDR en ligne, nos plans d’abonnement payants sont là pour offrir quelques fonctionnalités supplémentaires aux MJ les plus exigeants.

Les plans payants ne profitent qu’aux MJ. Le nombre de campagnes auxquelles vous pouvez participer en tant que joueur est illimité. La limite ne s’applique qu’au nombre de nouvelles campagnes qui peuvent être créées.

 

Le plan Premium vous permet de lancer plus de campagnes, vous donne accès à notre environnement bêta où vous pourrez tester nos nouvelles fonctionnalités, et télécharger des paramètres de campagne créés par d’autres utilisateurs (voir Modèles).

Avec l’abonnement Premium, il est possible de télécharger un univers de campagne créé par un autre utilisateur. Une fois cet modèle téléchargé et la nouvelle campagne créée, vous avez la possibilité d’annuler votre abonnement Premium. Votre nouvelle campagne sera toujours accessible.

En d’autres termes, il vous suffit d’un mois d’abonnement Premium pour créer une campagne dans un cadre que vous avez téléchargé, puis d’en profiter aussi longtemps que vous le souhaitez.

 

Le plan Elite offre notre outil d’automatisation des factions non-joueuses, permettant au MJ de se concentrer sur les factions de PC et leurs voisins proches, et de laisser la charge de la gestion des factions plus éloignées à notre IA.

En ce qui concerne l’abonnement Elite et l’IA qui gère les factions non-joueures, il est important de noter que cela n’est vraiment utile que si vous jouez dans un univers qui comprend de nombreux domaines et factions.

En effet, la configuration par défaut fournie dans Seeds of Wars comprend plus de 30 royaumes, 200 comtés et 100 factions. Il est donc particulièrement utile de laisser l’application faire évoluer les factions les plus éloignées avec lesquelles vos joueurs ont peu, ou pas d’interaction.

Cependant, cette fonctionnalité n’est pas nécessaire si votre campagne est centrée sur une zone géographique plus petite avec un nombre plus restreint de royaumes et de factions.

 

Pour gérer votre plan d’abonnement, rendez-vous sur votre page de profil d’utilisateur et cliquez sur le bouton “Gérer le plan d’abonnement”.

Cela ouvrira la page de gestion de votre abonnement sur Stripe, le service de paiement que nous utilisons pour gérer les paiements récurrents.

Powered by BetterDocs