Type and press Enter.

Dessiner les frontières

Cliquez sur le bouton “Draw polygons” dans le coin supérieur gauche de l’écran Carte.

Une fenêtre popup apparaît, vous invitant à nommer le nouveau comté que vous êtes sur le point de créer. Vous pouvez également sélectionner le royaume auquel le nouveau comté appartient. Si le comté n’appartient pas encore à un royaume, gardez simplement la sélection sur “Non réclamé”.

Une fois que vous avez sélectionné un nom et un royaume, cliquez sur le bouton “Continuer”. Si vous changez d’avis et ne souhaitez pas créer un nouveau comté, cliquez sur le bouton “Annuler”, sur l’icône en forme de croix, ou cliquez simplement n’importe où en dehors de la fenêtre contextuelle.

Une fois que vous avez choisi un nom pour le nouveau comté, vous pouvez commencer à dessiner les frontières du comté sur la carte. Commencez à ajouter des marqueurs en cliquant sur la carte et l’application reliera automatiquement ces points entre eux pour tracer les frontières.

! !! Attention, les marqueurs doivent être proches les uns des autres, sinon les frontières des domaines risquent de ne pas être dessinées correctement.

Cliquez sur le premier marqueur pour compléter la forme du polygone. Le nouveau comté est maintenant créé et enregistré.

Notez que les comtés non réclamés ont une teinte de fond rouge.

Powered by BetterDocs