Type and press Enter.

Loyauté

L’onglet Loyauté indique le niveau de loyauté de tous les comtés envers la faction sélectionnée pour les comtés dans lesquels la faction contrôle un actif.

Chaque ligne du tableau se termine par une icône en forme de crayon. En cliquant dessus, la ligne sélectionnée passe en mode édition. Le MJ peut mettre à jour le modificateur permanent et le modificateur temporaire. Le modificateur temporaire sera remis à 0 au début de la saison suivante. Cliquez sur le bouton sauvegarder pour enregistrer vos modifications, ou sur le bouton annuler pour désactiver le mode édition.

Le niveau de loyauté doit être mis à jour au début de chaque saison. Cela sera fait automatiquement par l’application pour les factions contrôlées par les joueurs. Tous les modificateurs permanents et temporaires décrits dans le livre de règles seront pris en compte automatiquement par l’application, à l’exception des modificateurs temporaires suivants que vous devrez appliquer vous-même, en utilisant le champ Temp Mod :

Pour les factions des PNJ, le MJ peut décider de mettre à jour manuellement le niveau de loyauté d’un comté individuel en cliquant sur l’icône “Rafraîchir” à la fin de la ligne.

Le MJ peut également décider de mettre à jour le niveau de loyauté de tous les comtés de la table en cliquant sur l’icône “Rafraîchir tout”. Cela mettra automatiquement à jour la loyauté de chaque comté du tableau.

Notez que le panneau coulissant “Détails du comté” est disponible sur le côté droit de l’écran et affichera des détails sur le comté actuellement sélectionné dans la table.

 

Powered by BetterDocs